1516903665 953334 1516903770 noticia normal
dans

Real Madrid : Pedrerol avertit Florentino Perez concernant Zidane

Par

le


Après la défaite du Real Madrid face au Shakhtar Donetsk en Ligue des champions, Zinedine Zidane est annoncé sur la sellette. Lors des prochains matches, s’il ne redresse pas ma barre, il pourrait se faire limoger par son président, Florentino Perez. Cependant, pour Josep Pedrerol de la Cadena SER, l’entraîneur français du Real Madrid a gagné le droit de décider de son avenir lui même et de ne pas se faire virer.

Vainqueur de 3 Ligues des champions successives il y a quelques années et de la Liga la saison dernière, Zidane force le respect. Mais cette saison, il risque de se faire virer par son président, à cause des mauvaises performances de son équipe. Mais pour le présentateur de l’émission El Chiringuito, Pedrerol, Zidane ne mérite pas de se faire limoger. « Florentino, et maintenant ? Attendez, attendez. Zidane a gagné le droit de décider quand il partira. Il ne peut pas être renvoyé. Laissons Zidane démissionner, laissez-le démissionner s’il pense qu’il n’est pas capable. S’il pense que le discours n’atteint plus les joueurs, laissez-le démissionner », dit-il.

« Zidane a montré que c’est un gars qui est un professionnel. Il est parti et a pardonné un an à Madrid. Il a pardonné un an. Zidane ne tient pas le canapé. Sûrement pas. C’est un bon moment pour bien le connaître, le connaître et l’apprécier. Mais Florentino, vous ne pouvez pas l’expulser, il a gagné le droit de prendre sa décision« , termine Pedrerol.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *