Real Madrid : Réunion de crise entre Zidane et ses joueurs, le contenu dévoilé

Battu par la modeste équipe de Cadix à quelques jours d’une semaine décisive qui verra le Real Madrid affronter le Shakhtar Donetsk et le FC Barcelone en fin de semaine, le club merengue est dans le doute. Marca nous apprend que la défaite passe très mal et Zidane a décidé de remonter les bretelles à ses joueurs.

Surpris à domicile par Cadix, le Real Madrid a chuté ce week-end en Liga. Une défaite au goût amer pour les hommes de Zidane à une semaine du Clasico au Camp Nou. Après la prestation indigeste de ses troupes, le technicien français a convoqué une réunion en marge de la séance d’entraînement du dimanche, rapporte Marca.

Zizou reproche à ses hommes leur manque d’intensité et l’attitude montrée lors de la défaite des siens contre le promu Cadix. L’objectif est simple : analyser la performance de l’équipe afin de mieux rebondir. Le quotidien de préciser que les poids lourds du vestiaire à l’image de Sergio Ramos, Modric et Toni d’appuyer les dires de leur entraîneur.

One thought on “Real Madrid : Réunion de crise entre Zidane et ses joueurs, le contenu dévoilé

  1. Zouzou doit faire son propre diagnostic pour trouver son mal. Tant que Zouzou continuera de recruter de jeunes attaquants sans expérience tout en gardant les vieux milieux fatigués, cette équipe du Real ne pourra plus gagner un championnat. Combien de matchs joués sans marquer plus de un but.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *