Real Madrid : Zidane a pris une grande décision pour Bale, James et Mariano

Les jours passent mais la position de Zinedine Zidane reste figée. Le coach madrilène est on ne peut plus clair sur les dossiers mercato de certains joueurs. Ni la blessure longue durée de Marcos Asensio ni même le retour de James Rodriguez n’auront changé les plans du français.

Zidane ne compte pas sur Bale, James et Mariano

En effet, pour le prochain match amical du Real Madrid, l’entraîneur des Merengues a tranché. Exit Bale, James et Mariano Diaz qui sont priés de faire leurs valises avant la fin du mercato. Le Real Madrid a publié une liste rétrécie de 20 joueurs où ne figurent pas les trois noms cités. Il faut dire que Zidane ne compte plus sur leurs services et l’a déjà fait savoir à qui veut l’entendre. Sauf que, pour le moment, il n’y pas grand monde qui se bouscule pour attirer les indésirables de Zizou.

Lire aussi
 Arturo Vidal a donné son avis sur Ousmane Dembélé et Antoine Griezmann

A l’heure actuelle, aucun club n’a montré un réel intérêt pour Bale, James ou encore Mariano. Le dossier le plus compliqué étant celui de Gareth Bale. Après son départ avorté, le Gallois est un vrai poids mort pour les Merengues qui tentent à tout prix de l’envoyer en Premier League. Problème, le mercato des anglais ferme ses portes dans 24 heures. Autant dire, que l’ancien de Totthenham est bien parti pour figurer dans l’effectif de la Maison Blanche. De son côté, Mariano est annoncé avec insistance à Monaco. Pour James, la situation s’annonce également extrêmement compliquée.

Lire aussi
Séisme au Real Madrid, Bale veut quitter le club à cause de... Zidane

Pour cette nouvelle rencontre, Zidane pourra compter sur les retours de blessure de Courtois et de Luka Jovic. En revanche, les deux sensations Kubo et Rodryogo qui joueront avec la Castilla ce soir, ne sont logiquement pas retenus.

« L’idée est qu’il serait bon de voir Kubo à Castilla et avec nous, s’entraîner avec nous, pour voir comment nous nous adaptons à lui. C’est un futur joueur très jeune, comme Rodrygo, comme Vinicius, et vous devez y aller doucement.  » avait d’ailleurs déclaré Zidane.

Voici les africains les plus nommés au Ballon d’Or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *