Real Madrid : Zidane aurait identifié le vrai problème de son équipe (AS)

Cette saison, c’est un Real Madrid avec deux visages que les amateurs de football ont observé. Un visage tristounet, sans idée, que le Real affiche souvent. D’ailleurs, c’était le cas lors des défaites à domicile face à Cadix et face au Shakhtar Donetsk. Puis un autre visage serein, combatif, vu face au FC Barcelone, lors du Clasico. Le match qui symbolise parfaitement ces deux visages de l’équipe de Zidane a été le dernier match face à Mönchengladbach, où le Real a été timoré avant de se réveiller en fin de partie.

Evidement, quelque chose coche chez le club champion en titre en Liga. Mais quoi ? Selon le journal AS, Zidane a trouvé le problème, après le match face aux Allemands : il s’agirait d’un problème de 9, de buteur. « Benzema est sans poudre à canon, Jovic est condamné et Mariano ne compte pas. En Allemagne, Zidane s’est tourné vers Ramos, Varane et Casemiro (qu’il a fait jouer en attaque pour égaliser) », rapporte le journal l’AS. En effet, depuis le début de la saison, Benzema n’a inscrit que 2 buts, alors que Jovic n’en a inscrit aucun.

Mais comment régler ce problème ? Le mercato hivernal semble loin et recruter un attaquant de pointe est peu probable. Selon l’AS, il existe une solution. « Hugo Duro. Il marque un but par match », affirme le média. Zidane le fera-t-il monter en équipe première ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *