Real Madrid : Zidane évoque les propos de Benzema à Vinicius

« Ne lui donne pas la balle. Il fait n’importe quoi. Frère, il joue contre nous », ces mots de Karim Benzema à l’endroit de Vinicius Jr ont fait la polémique en Espagne, après le match du Real Madrid sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach. Selon la presse espagnole, l’attaquant français s’est ensuite excusé auprès de son jeune coéquipier brésilien du Real Madrid.

En conférence de presse ce vendredi avant son match face à Huesca, Zinedine Zidane a été interrogé sur ces propos de Karim Benzema. Selon l’entraîneur des Merengue, il n’y a eu aucun problème dans le vestiaire madrilène. « Il n’y a aucun type de problème. Au contraire. Ils se sont très bien entraînés et c’est le plus important, que notre énergie soit pour le match de demain et rien d’autre. Tout s’est éclairci », dit-il avant de poursuivre. « Le plus important est qu’il soit clair, que les joueurs se sont parlé. Rien ne se passe. Cela s’est toujours produit sur le terrain, où beaucoup de choses se disent mais ils y restent. Nous sommes une équipe, nous avons besoin de notre énergie. pour d’autres choses. C’est bien que cela arrive de temps en temps, cela signifie que nous sommes vivants. Ils ont parlé et c’est tout », ajoute Zizou.

Pour lui, ces propos de Benzema n’écorneront pas son image. « Je ne pense pas que cela nuira à son image. Il y a beaucoup de caméras aujourd’hui, plus qu’avant, mais tout reste sur le terrain. C’est toujours arrivé. Cela s’est toujours produit et cela a été dit. Je l’ai fait et d’autres l’ont dit à mon sujet », termine Zizou pour mettre fin à cette polémique.

:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *