« Menti et déçu » par Perez, Zidane dans une colère noire

Revenu en grande pompe au Real Madrid au cours de la saison dernière, Zidane n’est toutefois pas satisfait. Selon le quotidien Sport, sa colère grandi de plus en plus au fil des jours. La raison : le technicien français serait déçu et menti par Florentino Perez.

Dossier Pogba, source de conflit entre Perez et Zidane

Ce n’est plus une surprise, Zinedine Zidane désire Paul Pogba. A la recherche d’un milieu de terrain, il avait jeté son dévolu sur le joueur français. Mais à 3 jours de la fin du mercato, ce dossier semble au point mort. Pire, le Real ne semble même pas prêt à le réactiver. Selon le quotidien Sport, Zidane pense que si la situation est arrivée à ce point, c’est parce que le Real n’a jamais fait d’efforts pour signer le joueur. De plus, il n’a reçu aucun signe du club qui montrerait qu’il veut recruter le footballeur français. Chose qui rend furieux et contrarié l’entraîneur du Real Madrid, qui se sentirait déçu et menti par Florentino Perez. Après l’échec sur le dossier Pogba, les Madrilènes se sont jetés sur Neymar. Mais là aussi, ils ont essuyé un échec cuisant. Ce qui n’a pas arranger les choses.

Déjà, il y a quelques semaines, Zidane avait taper du poing sur la table pour que les choses bougent, en annonçant qu’il pourrait démissionner à la fin du mercato. Alors que la fenêtre de transfert est sur le point de se fermer, Zidane ne s’attend à aucun changement dans le dossier Pogba. Ainsi, il devra faire avec son effectif actuel, à part l’échange entre Areola et Navas. En effet, selon La Nacion et RMC Sport, Keylor Navas devrait débarquer dans la capitale française, au PSG, tandis qu’Areola ferait le sens inverse. Le Real et les Parisiens seraient même parvenus à un accord. Toutefois les modalités restent inconnues. Il ne resterait plus que quelques détails à régler entre les deux clubs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *