reinier jesus
dans

Recrue du Real, voici pourquoi Reinier n’est autorisé à jouer aucun match cette saison

Par

le


Hier, le Real Madrid présenté sa première recrue du marché hivernal. Il s’agit de la nouvelle pépite du football brésilien, Reinier. L’ancien de Flamengo a été recruté pour la somme de 30 millions d’euros et sera Madrilène jusqu’en 2026.

« Le rêve de chaque gamin est de jouer dans un grand club comme le Real Madrid. Je suis Madridista depuis l’époque des Galactiques, quand j’étais encore très petit, jusqu’à cette génération des quatre Ligues des Champions. Je veux aussi jouer avec Benzema ! C’est un joueur qui me plaît beaucoup et qui s’entend très bien avec tous les joueurs sur le terrain », déclaré le joueur tout juste après sa présentation.

Cependant, le jeune joueur de 18 ans devra patienter des mois avant de savourer sa première avec l’équipe A du Real Madrid. En effet, le Real Madrid a déjà complété le quota de trois joueurs non-UE (qui n’ont ni  de passeport ni de nationalité européenne), comme autorisé par la réglementation espagnole. Il s’agit de Militao, Vinicius et Rodrygo. La saison prochaine, ils seront cinq, si on ajoute Reinier et Kubo. Mais le Real ne pourra en garder que 3. Ainsi, deux d’entre eux devront soit être prêtés, soit vendus, soit amenés à la réserve du club.

C’est le cas de Reinier, qui jouera avec l’équipe B du Real Madrid jusqu’à la saison prochaine.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *