marcelo
dans

Reguilon et Achraf menacent l’avenir de Marcelo au Real Madrid

Par

le


Ferland Mendy a pris le contrôle de l’arrière gauche du Real Madrid, poussant Marcelo hors du onze de départ, et maintenant la place du Brésilien dans l’équipe pourrait également être en difficulté.Le Brésilien n’a joué que dans 19 des 39 matchs possibles jusqu’à présent.

dans la saison 2019/20. Le joueur de 32 ans est au Real Madrid depuis 13 saisons, mais des blessures l’ont empêché de retrouver sa meilleure forme. dans leurs clubs respectifs, et à leur retour, l’entraîneur Zinedine Zidane sera contraint de prendre une décision difficile sur l’avenir de Marcelo.

Le contrat du Brésilien court jusqu’en 2022, mais Mendy a pris sa place de partant incontesté. Le Français est un meilleur pari pour l’avenir et est plus assuré en défense que son homologue brésilien, puis Reguilon, un autre arrière gauche naturel qui connaît une saison fantastique à Séville.

Il a gagné l’admiration de nombreux fans du Real Madrid tout en aidant Séville à concourir dans le haut de la Liga Santander. En Allemagne, l’arrière droit Achraf a marqué sept buts et fourni dix passes décisives pour Dortmund. Le plus grand avantage du joueur hispano-marocain de 21 ans est qu’il est capable de jouer sur les deux flancs.

[totalpoll id= »794558″]

Ces deux joueurs sont la plus grande menace pour l’avenir de Marcelo au Real Madrid et il est clair qu’ils ne peuvent pas tous faire partie de l’équipe ensemble. doit décider s’il est préférable de garder le Brésilien ou d’ouvrir la porte à sa sortie, surtout lorsque ses performances n’ont pas été les meilleures.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *