Reportages: Mourinho voulait que trois stars du Real Madrid soient convoquées à tour de rôle

Lors des discussions sur un possible retour au Real Madrid en 2016, Jose Mourinho aurait clairement indiqué qu’il souhaitait que le club vende trois superstars, dont Cristiano Ronaldo, avant qu’il ne signe un contrat, et la raison de ce décès aurait maintenant été révélée.

Lorsque Rafael Benitez a été limogé par le Real en 2016, après moins d’un an au club, tout le monde croyait que Mourinho était l’homme que le président Florentino Perez voulait retrouver à la barre du club.

Le patron portugais avait précédemment dirigé Los Blancos entre 2010 et 2013, période au cours de laquelle il avait noué de bonnes relations de travail avec le principal responsable du club.

Lire aussi
Real Madrid : Sergio Ramos, une grosse révélation tombe

Cependant, il est entendu que, lors de discussions avec les géants espagnols il y a trois ans, Mourinho a clairement fait savoir qu’il ne souhaitait pas travailler avec trois joueurs en raison des retombées passées, insistant sur le fait qu’ils seraient obligés de partir avant même d’envisager prendre le travail.

L’un d’entre eux, Iker Casillas, avait déjà quitté le club pour le FC Porto en 2015 et les deux autres joueurs étaient Ronaldo et Sergio Ramos.

Alors que le sort de Mourinho à Santiago Bernabeu était considéré comme un succès, Real remportant le titre LaLiga pour la première fois en quatre ans en 2012, mais le tacticien a eu plusieurs problèmes avec certaines des personnalités clés du club dans le vestiaire, y compris le personnage susmentionné. trio.

Lire aussi
Real Madrid : Un nouveau contrat pour Benzema, le salaire dévoilé

Selon BBC Sport, Perez considérait Mourinho comme le candidat idéal pour le poste à l’époque, mais a fini par se tourner vers Zinedine Zidane.

Voici les africains les plus nommés au Ballon d’Or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *