Rivaldo
dans

Rivaldo: Je ne comprends pas la situation de Griezmann, quelque chose ne va pas

Par

le


La légende de Barcelone Rivaldo est la dernière à remettre en question le comportement d’Antoine Griezmann par Quique Setien, estimant que quelque chose ne va pas tout à fait dans les coulisses.

Malgré l’achat de 120 millions d’euros l’été dernier, Griezmann n’a pas eu le meilleur des saisons et sa place dans l’équipe n’est désormais plus garantie.

Il a été laissé sur le banc mardi contre son ancien club de l’Atletico Madrid et a été recruté à la 90e minute, au grand dam de nombreux, dont Rivaldo.

« Si Setien voulait changer quelque chose, vous pouvez attendez pas la fin du match et voulez que Griezmann résout tout pour vous en entrant dans la 90e minute « , a déclaré Rivaldo à Betfair. » Je ne peux honnêtement pas comprendre comment un champion du monde avec la France, la star de l’Atletico depuis de nombreuses années, un multi -million d’euros de transfert Barcelone a été réduit à jouer quelques minutes dans un match aussi important que celui contre Atleti. « Il est clair pour moi que le changement montre que quelque chose ne va pas avec l’équipe, car ne pas commencer avec Griezmann en suc Un match important signifie que vous pensez qu’il n’est pas à son meilleur et même qu’il n’a pas signé correctement l’été dernier. « Pour moi, cela concerne la situation dans laquelle Barcelone se trouve et cela pourrait finir par leur coûter la ligue », a-t-il déclaré. ajoutée.

[totalpoll id= »794558″]

Rivaldo pense que Barcelone ne peut avoir aucune excuse pour sa forme récente. « Certains pensent qu’Atletico ferait mieux de jouer à huis clos, car ils n’avaient pas à faire face à la foule hostile du Camp Nou, mais je pense que ce n’est pas une excuse pour Barcelone et leur performances décevantes après le retour de la Liga « , a déclaré l’ambassadeur Betfair. » L’équipe a beaucoup de possession, mais cela compte pour très peu car ils avancent à peine et cela rend les choses prévisibles pour l’adversaire. Ils ne risquent pas assez. « Vous ne peut pas être là, simplement passer le ballon sur le terrain. Barcelone laisse la Liga s’échapper. « Si le Real Madrid réussit à atteindre quatre points [clair], cela leur donnera toute la tranquillité d’esprit pour finir par gagner. » L’équipe ne peut pas dépendre de la magie de Messi tout le temps. « Mardi c’était magnifique de voir comment il a marqué son 700e but en compétition officielle et cela prouve à quel point il est fantastique « , a déclaré Rivaldo. Il a été suggéré que certains des membres les plus âgés de l’équipe ont fait preuve de manque de respect envers le personnel d’entraîneurs, Rivaldo a préféré ne pas les croire. « Sur les rumeurs de manque de respect de la part des vétérans, je veux croire que ce n’est pas le cas, qu’il y a encore une certaine harmonie », a déclaré Rivaldo. « Les deux parties, les joueurs et le personnel d’entraîneurs, doivent aider mutuellement pour essayer de trouver la meilleure solution.

« Peut-être que la pause, avec autant de temps sans se voir, a peut-être blessé Barcelone, mais ce n’est qu’un argument valable à court terme » Si vous perdez la Liga et que vous êtes éliminé de la Ligue des champions, ce ne sera pas parce que de la pause. « S’ils continuent comme ça, Barcelone souffrira également au deuxième tour de la Ligue des champions, car Napoli arrivera sans rien à perdre, plein d’enthousiasme pour remporter le match nul malgré le résultat 1-1 du match aller « , A insisté Rivaldo. Barcelone a récemment confirmé la vente d’Arthur à la Juventus avec Miralem Pjanic dans la direction opposée, et Rivaldo estime que cette décision était purement financière. » Pjanic viendra à Barcelone et je le considère comme un très bon joueur, avec beaucoup d’expérience, mais dans ce cas, Barcelone a pensé plus à la partie financière de l’accord « , at-il dit. » J’aurais préféré qu’Arthur reste en Catalogne. « Maintenant, malgré le fait qu’il sait qu’il va partir , Je continuerais à l’utiliser où « Il serait très étrange que Setien arrête soudainement de jouer avec lui », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *