Rivaldo
dans

Rivaldo: le problème de Barcelone n’est pas VAR

Par

le


Barcelone n’a pas été le plus satisfait des décisions d’arbitrage qu’ils ont vues depuis le retour de LaLiga Santander, mais Rivaldo insiste pour qu’ils se concentrent sur leurs propres performances.

Le Brésilien a offert son point de vue et a expliqué à quel point il était déçu de son ancien club. « Parfois, vous avez le droit de vous sentir bouleversé par l’arbitrage ou les décisions VAR, mais je ne suis pas d’accord avec les affirmations du président de Barcelone Josep Maria Bartomeu selon lesquelles il existe un parti pris envers le Real Madrid », a-t-il écrit pour Betfair. « Bartomeu essaie simplement pour distraire les médias des problèmes de son club. « Barcelone se bat toujours pour le titre de LaLiga et ils sont toujours en Ligue des champions, mais ce n’est pas un bon moment pour le club. » Bartomeu essaie d’utiliser des choses comme VAR pour justifier lui-même aux fans et prétendre que les difficultés de son club ne sont pas la faute de lui-même, les joueurs ou le manager.

« À mon avis, le problème de Barcelone n’est pas VAR ou toute décision d’arbitrage. » Leur principal problème est la qualité de la ir football qui doit s’améliorer et redevenir ce style de jeu que tout le monde aime voir dans le monde. « L’équipe menait la Liga avant le verrouillage et a maintenant quatre points de retard sur le Real Madrid, donc vous ne pouvez pas dire que VAR est le principal raison pour cela, surtout lorsque l’équipe ne joue pas bien. « Rivaldo a également réfléchi à la performance décevante de Barcelone dans le derby catalan de mercredi. » Je m’attendais à une bien meilleure performance de match de l’équipe de Quique Setien « , at-il dit. » C’était une déception reculer après avoir si bien joué dimanche en battant Villarreal. « Cela m’inquiète car le Real Madrid ne glisse pas dans la course au titre. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *