messi eric
dans

Rivaldo: Messi a le droit d’être en colère contre Abidal

Par

le


L’ancien attaquant barcelonais Rivaldo a donné son avis sur le désaccord public entre Lionel Messi et le directeur sportif de Barcelone Eric Abidal, précisant que l’Argentin avait raison de se mettre en colère contre le Français.

Ne travaille pas assez dur, ce à quoi Messi a répondu en lui demandant de nommer des noms et de ne pas ternir la réputation des joueurs.

« Messi a tout à fait le droit d’être en colère contre Abidal à propos de la façon dont il s’est plaint du professionnalisme de certains joueurs à l’entraînement. , surtout quand il n’a pas cité de nom spécifique « , a déclaré Rivaldo à Betfair. » Cela a remis en question l’ensemble du personnel.

« Messi n’a essayé que de défendre le groupe et lui-même. Pour maintenir sa réputation et en même temps savoir à quels joueurs Abidal faisait référence. « Abidal était naïf en disant quelque chose comme ça dans une interview qui, à coup sûr, aurait un grand impact médiatique, et a donc forcé Messi à réagir. » Il devrait être résolu en interne.  »

[totalpoll id= »794558″]

Tournant son attention vers Valverde, Rivaldo déclare que les problèmes à Barcelone vont au-delà de l’ancien entraîneur de l’Athletic Club.

« Maintenant, il est clair qu’Ernesto Valverde n’était pas le plus gros problème pour le club », a noté Rivaldo. « Le plus grand perdant de tout cela est Barcelone. « Abidal est dans une situation difficile, notamment parce que le joueur qui a réagi à ses déclarations n’est pas [seulement] un individu: il est le capitaine de Barcelone et une superstar.

C’est Leo Messi! « Retrouver un chemin de victoires apaisera toute cette fureur. » Le Brésilien a également déclaré que Barcelone devrait essayer de ramener Neymar au club depuis le Paris Saint-Germain.

« Le club a besoin d’un joueur pour faire la différence quand nécessaire et, à mon avis, ce joueur est Neymar « , a ajouté Rivaldo. » Barcelone devrait peut-être continuer à envisager sa signature pour l’été prochain. « Le club n’est pas responsable du départ de Neymar il y a quelques années. » Cela fait un moment que et peut-être est-il temps pour des négociations qui permettent à son retour [pour lui] de passer ses meilleures années au Camp Nou. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *