rodrigomoreno valencia6
dans

Rodrigo: L’histoire d’une autre poursuite ratée pour Barcelone

Par

le


L’échec de Barcelone à signer Rodrigo Moreno n’est que le dernier épisode de la série de poursuites qui s’est mal terminé pour le club catalan ces dernières saisons.

Il devait être une superproduction signée pour le Blaugrana cet hiver, mais son effondrement ultérieur a ceux de la Camp Nou frustré: Rodrigo semblait avoir un pied dans l’équipe de Quique Setien, mais Valence s’est battu et maintenant il devrait rester à Mestalla.

Dans les discussions avec Jorge Mendes, le nom de Bruno Fernandes est également apparu, bien qu’il semble maintenant être à destination de Manchester United.La décision de Josep Maria Bartomeu de faire connaître chaque étape du club est étrange et leurs plans ont tendance à devenir notoirement connus avant que quoi que ce soit ne prenne forme.

C’est comme nous avons vu ce film auparavant était également vrai quand Ernesto Valverde était sur le point d’être limogé et ils ont essayé de convaincre Xavi Hernandez de rejoindre.

[totalpoll id= »794558″]

Même l’été dernier, le club essayait clairement de signer Neymar et chacun de leurs pas et chaque voyage à Paris était connu b y le public.Mais Neymar est resté à Paris, tout comme Marco Verratti avant lui.Même Antoine Griezmann a mis plus de temps que prévu à arriver en Catalogne, produisant même un documentaire pour annoncer sa décision initiale de les refuser.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *