ronaldkoeman
dans

Ronald Koeman « ne peut pas encore prendre en charge Barcelone »

Par

le


Ronald Koeman ne peut toujours pas prendre en charge Barcelone dans un match officiel – la saison de la Liga devrait reprendre plus tard ce mois-ci.

Koeman a remplacé Quique Setien sur le siège du Camp Nou plus tôt cet été et a même été officiellement dévoilé par le président Josep Bartomeu.

Cependant, la publication espagnole Cadena COPE a rapporté que Setien n’avait pas été officiellement limogé par le club.

Setien a quitté le club après une humiliante défaite 8-2 contre le Bayern Munich en Ligue des champions.

[totalpoll id= »794558″]

Barcelone a fait une déclaration lorsque Setien a quitté le club qui disait: « C’est la première décision dans une restructuration plus large de la première équipe qui sera convenue entre le secrétaire technique actuel et le nouvel entraîneur, qui sera annoncé dans les prochains jours. »

Une indemnité de départ doit être convenue entre les deux parties et cela laisse la situation de Koeman sur le fil du rasoir avec l’ouverture de la saison contre Villarreal à seulement 10 jours.

Le Néerlandais a été dans l’abri pour des matches amicaux de pré-saison contre Gimnastic et Gérone la semaine dernière.

Une victoire 3-1 contre Gérone mercredi a donné de l’espoir au Barça pour la nouvelle saison, après une terrible campagne la dernière fois.

Lionel Messi s’est inscrit sur la feuille de match tandis que Philippe Coutinho a impressionné en décrochant une passe.

« Mon opinion est d’avoir la meilleure attaque que nous pouvons mettre sur le terrain et certains joueurs, ils peuvent occuper des positions différentes », a expliqué Koeman par Goal.

« C’est pourquoi nous avons changé. Ce sera plus difficile pour l’adversaire si nous changeons de position. Comme Coutinho peut jouer à gauche, peut jouer au milieu. Comme [Antoine] Griezmann peut jouer à droite, peut jouer au milieu. . Messi peut jouer le neuf, l’ailier à l’intérieur, et c’est une bonne chose d’avoir ce genre de possibilités.  »

Malgré tous les éloges de l’attaque, c’est encore une fois Messi qui a volé tous les gros titres.

Le joueur de 33 ans a montré des signes précoces d’être à son meilleur en produisant une passe parfaite à Francisco Trincao dans la préparation du premier but de son équipe.

Il a ensuite terminé la première mi-temps sur une bonne note en ajoutant le deuxième but de Barcelone de manière étonnante au stade Johan Cruyff.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *