Ronaldo : « Il est merveilleux, mais nous n’avons pas le budget pour le recruter »

Depuis qu’il a explosé sous les couleurs du RB Salzburg, Erling Haaland ne cesse de cueillir des lauriers. Débarqué au BVB, l’attaquant norvégien ne faiblit pas et reste sur un rythme phénoménal. De quoi impressionner la légende du football brésilien Ronaldo, qui lui prédit un brillant avenir.

Les performances éblouissantes d’Erling Haaland ne laissent personne indifférent. Pas même l’ancien avant-centre de la Seleçao Ronaldo « El Fenomeno ». Si plusieurs écuries frappent déjà au portillon pour l’après Dortmund, Ronaldo estime que son club n’a pas les moyens de s’offrir la pépite de Dortmund. Ce qui ne l’empêche pas de se montrer élogieux à son égard.

« Erling Haaland est un joueur merveilleux, mais nous n’avons pas encore atteint le budget pour Valladolid. Il est encore jeune et il vit une assez bonne saison, avec beaucoup de buts, mais nous verrons comment ça se termine. Je suis sûr que les grandes équipes le regarderont, mais le Real Madrid a déjà de très bons joueurs et il y a Karim Benzema qui marque des buts tous les dimanches. », a confié l’ancien buteur de l’Inter à la Cadena Cope. Nul doute que le joueur de 19 ans appréciera ces louanges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *