Ronaldo Nazario
dans

Ronaldo explique pourquoi le «  Real  » est ennuyeux pour Cristiano Ronaldo

Par

le


Comment distinguer les deux Ronaldos a été un peu un problème depuis que Cristiano Ronaldo a fait irruption sur la scène et a montré son éclat.

L’attaquant de la Juventus allait toujours devoir trouver un chemin pour atteindre le niveau de son homonyme brésilien, mais au cours d’une carrière incroyable, il a fait exactement cela.

«Original Ronaldo» et, cruellement, «Fat Ronaldo» ont parfois été utilisés pour décrire l’homme qui a remporté trois fois le titre de joueur mondial de l’année de la FIFA.

Interrogé par Fabio Cannavaro sur Instagram Live à propos de son surnom de «Real Ronaldo», le joueur de 44 ans a déclaré: «Pour CR7, ça doit être ennuyeux d’entendre que je suis le vrai Ronaldo.

[totalpoll id= »794558″]

« Les gens ne peuvent être comparés. Cristiano restera dans l’histoire du football pour les buts et pour la continuité qu’il a atteint. Il restera l’un des meilleurs, comme Messi. »

Le Brésilien a été nommé le meilleur du monde avant d’atteindre son 21e anniversaire en 1996 et de nouveau un an plus tard. Il a terminé deuxième en 1998 et aurait probablement remporté le prix cette année-là sans sa blessure mystérieuse le jour de la finale de la Coupe du monde.

Il a finalement commencé le match, après avoir été initialement laissé à l’écart du onze de départ lors de la remise des feuilles d’équipe, mais la France, inspirée par Zinedine Zidane, était trop bonne pour la Selecao et Ronaldo était comme un fantôme de lui-même sur le terrain.

Le vainqueur de la Coupe du monde 2002 a eu une très bonne carrière mais elle aurait été encore meilleure sans les blessures graves qui continuaient de l’affecter, notamment des problèmes de genou récurrents.

C’est quelque chose que Cristiano Ronaldo a eu la chance de garder à l’écart pendant une grande partie de sa carrière, car sa forme physique ne s’est même pas trop détériorée malgré l’âge de 35 ans.

La quintuple vainqueur du Ballon d’Or a marqué 37 buts en 46 matchs pour la Vieille Dame la saison dernière alors que la Vieille Dame terminait son neuvième Scudetto d’affilée.

La Juve a acheté l’ancien ailier de Manchester United pour les aider à remporter la Ligue des champions, donc son séjour à Turin peut être considéré comme un échec relatif à moins qu’il ne parvienne à obtenir le premier titre européen de l’équipe depuis 1996.

À cette fin, ce fut une autre mauvaise saison pour le club, car ils ont été éliminés des 16 derniers de la compétition par Lyon, la partie française étant le paquet surprise et éliminant Manchester City en quart de finale.

Ronaldo et Ronaldo seront à jamais liés par leurs noms.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *