ronaldo nazario
dans

Ronaldo révèle que le Real Madrid a embauché la sécurité pour freiner son style de vie de fête

Par

le


La légende du Real Madrid et du Brésil, Ronaldo, a révélé que le club de LaLiga avait l’habitude d’embaucher du personnel de sécurité pour l’empêcher de faire la fête – les gardes se sont finalement joints à lui. Ronaldo, 43 ans, a expliqué comment le président du Real, Florentino Perez, lui avait donné sa propre sécurité pour l’empêcher d’avoir son privé. parties, mais que « certains des employés de la sécurité sont entrés dans la fête ».
Ronaldo était connu pour être un fêtard pendant son séjour à Madrid, et il a même affirmé qu’il avait organisé «  de meilleures fêtes que son coéquipier Ronaldinho  ». «R9» faisait régulièrement la fête dans la capitale espagnole et dans une interview avec Jorge Valdano, il a révélé à quel point cela agaçait Florentino Perez.

« Florentino mettrait ceux de sa propre sécurité à la porte et vous les marchanderiez tout de même », a déclaré Ronaldo. (h / t Marca)

« J’ai fini par les dribbler aussi. Certains ont même rejoint les fêtes! Il y a une légende à ce sujet, plus que ce que c’était vraiment. Parfois je faisais peut-être trop la fête, mais ce n’était pas vraiment comme ça. J’ai toujours été très responsable et j’ai toujours essayé de ne pas blesser mon corps.  »

Le joueur de 43 ans a ensuite avoué qu’il n’avait fait la fête que lorsque Madrid avait gagné … Mais la victoire est venue naturellement à une équipe pleine de «Galacticos».

« Oui, après avoir remporté des matches, j’aimais fêter ça … et comme on gagnait toujours, c’était un problème! » Mais il y a bien plus dans la légende que la réalité.

« C’était une période spectaculaire. Le Real Madrid et Madrid sont la meilleure combinaison de ville et d’équipe que l’on puisse trouver dans la vie. »

Selon l’ancien coéquipier du Real, Ivan Helguara, les fêtes étaient tout aussi folles que les gens le pensaient. Il a affirmé que Ronaldo et co. aurait des « bus de filles » arriver aux événements.

Dans une interview avec les journalistes espagnols Mister Chip sur Instagram en direct, Helguera a déclaré: « Je me souviens d’une fête d’anniversaire chez Ronaldo, qu’il a ensuite vendue à Sergio Ramos, où des bus remplis de filles ont commencé à arriver. J’étais avec ma femme et nous avons décidé partir, comme l’a fait Figo.  » (h / t Daily Star)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *