Bartomeu ESPN Optimized
dans

Scandale de l’entreprise E3Ventures : Le FC Barcelone répond à travers un communiqué

Par

le


La révélation de la Cadena Ser continue de faire beaucoup de bruit. A tel point que le FC Barcelone s’est fendu d’un communiquer pour répondre.

Ce matin, les journaux madrilènes ont largement repris l’information de la Cadena Ser, qui révèle que Josep Maria Bartomeu, le président du Barça, aurait engagé une entreprise de communication, E3Ventures, pour critiques des joueurs du club, anciens joueurs, opposants ou candidats à la prochaine élection du club. La société créerait ainsi des faux comptes en lançant des critiques sur ceux nommés, tout en tentant de donner une belle image à la direction de Bartomeu.

Mais le président du Barça réfute ces allégation de la Cadena Ser. A travers un communiqué, Bartomeu confirme avoir contacté des services de surveillance des réseaux sociaux afin d’être au courant des messages positifs et négatifs mais nie tout le reste. « Le Barça nie catégoriquement toute relation et, plus encore, la sous-traitance de services liés à des comptes de réseaux sociaux qui ont diffusé des messages négatifs ou désobligeants envers toute personne, entité ou organisation qui a ou a eu une relation avec le club. »

Le Barça fait également savoir que si les allégations s’avèrent être vraies, il romprait son contrat avec l’entreprise E3Ventures.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *