amano de partido espana
dans

Scandale en Espagne, le match Getafe vs Villarreal serait truqué !

Par

le


 

 

Getafe a nié toute implication et a défendu son capitaine Jorge Molina, ce vendredi après que les médias espagnols ont rapporté que la police enquêtait sur le joueur et le club pour un possible match truqué contre Villarreal la saison dernière.

« Compte tenu de la diffusion des informations parues concernant l’implication présumée de notre joueur Jorge Molina dans un trucage présumé et présumé de matchs, Getafe souhaite lui apporter son soutien inconditionnel et regrette la grave violation de son droit fondamental à la présomption de innocence « , a déclaré le club madrilène.

[totalpoll id= »794558″]

Plusieurs médias ont rapporté que la police cherche à savoir la relation entre le footballeur de Getafe et l’achat présumé de sept joueurs de Villarreal. Villarreal a également publié une déclaration: « Le rejet absolu des accusations reçues au cours des dernières heures et nie publiquement et catégoriquement une implication présumée de truquage. Le club condamne et répudie tous ces types de comportements qui nuisent à l’essence du sport et de la compétition, et réaffirme ses principes de transparence, d’éthique, d’intégrité et de fair-play, a-t-il ajouté. Villarreal « étudiera et évaluera » des poursuites judiciaires ».

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *