Sergio Ramos ouvre la porte à Paul Pogba

S’il y a bien un joueur que Zidane aurait aimé recruter à Madrid cet été, c’est bien Paul Pogba. Désireux de renforcer son entre-jeu, le technicien français a jeté son dévolu son compatriote de Manchester United. Mais finalement, ce transfert n’a pu se faire, au grand malheur de Zidane d’après la Sport. Mais, le Real Madrid pourrait revenir à la charge dès les prochains mercato (janvier ou juillet).

« Au Real Madrid, les portes sont toujours ouvertes pour les joueurs bons comme »

A l’instar de Zidane, son capitaine, Sergio Ramos, lui aussi aimerait bien voir l’international français débarquer à la Casa Blanca. Interrogé par l’Express sur ce transfert, le défenseur ne tarit pas d’éloges à l’endroit de Pogba. « Au Real Madrid, les portes sont toujours ouvertes pour les joueurs bons comme lui. Je crois que Paul Pogba donne de l’équilibre aux équipes avec lesquelles il joue. Il a une grande capacité offensive et une puissance physique incroyable », a lancé Sergio Ramos.

Lire aussi
Le Bayern Munich annonce l'arrivée de la pépite Michaël Cuisance

Avec cette déclaration, Ramos ouvre grand la porte à une venue du Français dans la capitale Madrilène. Mais ce transfert sera très compliqué et les dernières négociations entre le Real et Manchester United le confirme. Face à la presse lors de la présentation de l’assemblée générale des socios du Real, Perez a évoqué les difficultés à recruter les meilleurs joueurs sur le marché. « Je veux recruter les meilleurs, mais quand c’est possible. Nous sommes en train de travailler pour recruter les meilleurs joueurs dans le futur. Mais le football est devenu compliqué. Des pays et des sociétés très riches, en grande partie en provenance des Etats-Unis, ont eu accès à la propriété de clubs. Ça rend les choses plus compliquées », dit-il.

Lire aussi
Emmanuel Adebayor proche de signer en Iran

Cet été, le Real s’était proposé pour recruter le joueur, mais il s’était heurté à l’intransigeance des Mancuniens, qui demandaient pas moins de 200 millions pour lâcher leur joueur.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link