quique setien real betis 1n4oem9svqcei105darqjs5wy6
dans

Setien: J’ai pris le vol de mes rêves

Par

le


Quique Setien a été nommé successeur d’Ernesto Valverde lundi, mais l’entraîneur-chef de Barcelone est toujours étonné de la semaine qu’il a passée.

Depuis son départ du Real Betis l’été dernier, Setien n’avait pas de club, mais le style de jeu qu’il souhaitait pour ses équipes mettre en œuvre correspond à la philosophie de Barcelone.

« Je n’ai jamais pensé que cela pourrait arriver », a déclaré Setien à la télévision de Barcelone. « Je disais aux gens qu’il était impossible pour moi d’aller à Barcelone. » Je leur ai dit de ne pas espérer. J’ai un petit CV. « Pour la grande majorité ce n’est pas suffisant.

 » L’excitation est énorme et maintenant c’est vrai que je suis en mode coach. « Je me prépare, même si je suis toujours excité quand j’entre dans la Ciudad Deportiva ou aller au stade. « Je suis très excité par les choses. J’ai pris le vol de mes rêves.  »

[totalpoll id= »794558″]

Setien a demandé à Sergio Busquets s’il pouvait avoir son maillot après que son équipe du Real Betis ait affronté Barcelone, et il s’est rappelé l’histoire derrière lui le demandant. « J’ai quelques chemises encadrées à la maison », a expliqué Setien.

« Pas tous. Juste des footballeurs qui remplissent une série de conditions qui me satisfont et me rendent heureux. « Non seulement les grands footballeurs, mais ceux avec qui j’ai travaillé et qui sont des gens honnêtes, travailleurs et bons.

 » C’est là que Busquets arrive. J’ai toujours eu une grande admiration pour lui. « Cette position au milieu de terrain est la clé, et pour ce style de jeu, c’est transcendantal. » Sa capacité à tout comprendre est unique. C’est pourquoi je lui ai demandé une chemise.  »

Lire aussi:  Liga : Le Barça s’en sort grâce à Yamal face à Majorque

Le nouveau patron de Barcelone n’a jamais caché son admiration pour Lionel Messi, pour qui il n’a plus de superlatifs.

« Je suis d’accord avec tout ce qui a été dit sur Leo », a déclaré Setien. « Le niveau de fréquence est énorme; aucun joueur n’a fait à travers l’histoire du football. « Il est extrêmement influent dans chaque match. C’est un footballeur unique. « On pourrait penser qu’il serait impossible pour un footballeur comme lui de réapparaître.

 » Il nous rend meilleurs entraîneurs; il nous donne et nous enlève nos trophées. « Il y a une perspective différente maintenant parce que c’est votre joueur et vous essayez de tirer le meilleur parti de lui.

 » C’est un joueur qui n’a besoin de rien dire, parce que vous voyez à quel point il est compétitif . C’est inexplicable, mais merveilleux.

« Lorsqu’on lui a demandé de discuter de la première équipe de Barcelone dont il se souvient, Setien a de bons souvenirs de l’attaquant autrichien Hans Krakl. » Un autre jour, je racontais une histoire « , a-t-il révélé. » Quand je suis arrivé à Barcelone le premier temps, il y avait Krankl dans l’alignement.

« Je descendais le tunnel et j’ai vu que le stade n’était jamais terminé. » Depuis ce temps, j’ai suivi Barcelone parce qu’il y a beaucoup de choses que vous aimez. « Je n’ai pas fait ‘ Je n’ai pas de préférence parce que j’étais au Racing [Santander]. « Au final, tu t’allies toujours avec ceux que tu aimes vraiment. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *