quique setien
dans

Setien: l’accord de Trincao était en cours d’élaboration à mon arrivée

Par

le


Les plans de Barcelone pour signer Francisco Trincao étaient en place bien avant l’arrivée de Quique Setien. Le nouvel entraîneur n’a succédé à Ernesto Valverde qu’en janvier et, bien qu’il n’ait pas eu son mot à dire sur la signature, il a hâte de travailler avec le joueur la saison prochaine.

« C’est un accord J’ai découvert quand je suis arrivé « , a déclaré Setien lors de sa conférence de presse de samedi avant le match de dimanche contre Levante.

 » Le club y travaillait. « C’est une décision qu’ils ont prise et je n’ai pas grand-chose à dire à ce sujet. » L’année prochaine, nous compterons sur lui et travaillerons avec lui.

« Le côté de Setien continue de prendre forme et même s’il a réussi à dominer la possession sous lui jusqu’à présent, il n’y lit pas trop. » Cela ne me dit pas beaucoup « , a déclaré l’entraîneur de leurs statistiques de possession. » Autre que l’importance de contrôler le jeu.

[totalpoll id= »794558″]

« Avoir le ballon empêche les adversaires de vous blesser ou de marquer. Si vous avez le ballon, vous les empêchez de faire des chances.

« Je n’aime pas la possession inutile, je veux aller de l’avant. Parfois, vous devez prendre le ballon ailleurs et revenir en arrière pour avancer », at-il déclaré.

« Les passes sont importantes parce que vous vous défendez avec possession. » Setien a parlé sur le manque de profondeur de Barcelone depuis son arrivée, mais il est assez heureux de travailler avec une équipe de cette taille. « Ce qui me fait le plus mal, c’est d’appeler à laisser quelqu’un de côté », a-t-il expliqué.

« Je préfère travailler avec moins de gens parce qu’ils ‘ re plus proche. « Avoir des joueurs motivés, c’est mieux que d’avoir 25 joueurs qui jouent moins. » Malgré les difficultés des Catalans cette saison, Setien espère pouvoir défier en Europe. « Je ne l’exclurais pas », a-t-il ajouté.

« Barcelone sont toujours Barcelone. « Ils peuvent traverser un mauvais moment comme tout le monde. » Sur les 10 équipes qui aspirent à le gagner, une seule peut. « Je suis convaincu que nous y serons cependant. Nous avons la même opportunité que tout le reste « , at-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *