quique setien barcelona rp3qdr22h77m1rtaha47yvb2q
dans

Setien: Les joueurs de Barcelone prennent tout ce que Bartomeu dit de bonne foi

Par

le


Eibar est le prochain adversaire de Barcelone en Liga Santander, et c’est un match qui mettra fin à une semaine difficile pour le club catalan, mais Quique Setien pense que ses joueurs ont pris tout ce que Josep Maria Bartomeu a dit de bonne foi.

le scandale continuera de nuire à la réputation de Barcelone, malgré les dénégations strictes de Bartomeu et co, mais c’est sur le terrain où Los Cules doit parler maintenant, avec une erreur du Real Madrid permettant au Blaugrana de revenir dans la course pour la première place devant le Clasico.

« Bien sûr, les joueurs prennent tout ce que le président a dit de bonne foi », a indiqué Setien lors de sa conférence de presse d’après-match. « Les capitaines n’en ont plus discuté; c’est une question close pour nous. » ne nous aide pas, mais c’est le football; les bonnes réponses ont déjà été données.

« Barcelone a terminé une semaine difficile en terminant la signature d’urgence de Martin Braithwaite de Leganes, ce qui a laissé de nombreux supporters étrangers perplexes devant l’injustice perçue de la règle sur le club qui cherche à éviter la relégation, Cependant, l’ancien entraîneur du Real Betis est convaincu que l’attaquant danois sera un partant à un moment donné.

[totalpoll id= »794558″]

« Certes, dans certains matchs, nous le verrons comme un partant, mais pour l’instant c’est prématuré », at-il ajouté.

« Il nous vient en bonne forme, mais il y a beaucoup de concepts à jouer que nous devons expliquer. » Nous sommes sûrs qu’il nous aidera beaucoup, il arrive avec enthousiasme et nous le suivions depuis longtemps .

Je suis convaincu qu’il nous aidera beaucoup et contribuera à beaucoup de choses. « Barcelone a eu une série de controverses hors terrain cette saison pour dire le moins, mais Setien est indéfectible dans sa conviction que le football est son seul objectif, malgré le cirque « Je suis devenu la meilleure équipe du monde », a-t-il déclaré. « Dites-moi des choses constructives, ne discutez pas de choses qui n’ont pas d’impact sur mon travail. » Je dois me concentrer sur mes joueurs; c’est ce qui m’intéresse, rien d’autre. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *