quique setien barcelona t14oy1ywa5ub1565hhy169p44
dans

Setien: vous avez beaucoup de travail à faire

Par

le


Antoine Griezmann a stoppé le coup fatal avant qu’il ne se produise. Barcelone était embarrassant en première mi-temps.

Ibiza les a améliorés en termes d’intensité et de jeu. L’équipe de Quique Setien a eu la chance de ne pas perdre 2-0 avant la pause. Barcelone n’a pas bien joué.

Il est vrai qu’ils ont à nouveau dominé la possession avec un nombre élevé de passes, mais ces chiffres ne se sont pas transformés en chances.

Ils n’ont même pas réussi à tirer en première mi-temps parce qu’ils n’ont pas déplacé le ballon assez rapidement. Deux, trois, quatre touches … Ce n’est pas ainsi que vous brisez un adversaire. Barcelone s’est dissoute en arrivant au bord de la surface de réparation.

[totalpoll id= »794558″]

Il n’y avait pas de profondeur en profondeur, Ivan Rakitic et Frenkie de Jong n’ont pas pu trouver d’espace, et Griezmann était totalement anonyme.

Le jeu de Barcelone ne s’est pas amélioré en seconde période. C’était plus ou moins la même chose, même si leurs adversaires étaient fatigués. En fin de compte, le match a été décidé par la qualité individuelle et non par le jeu.

Deux passes extraordinaires de De Jong et Jordi Alba ont permis à Griezmann de terminer avec classe. Le reste: absolument rien, il y a beaucoup de travail à faire.

D’après ce que nous avons vu ces deux derniers matchs, la possession doit apporter plus de chances.

En allant plus vite et en passant plus directement, comme l’ont fait De Jong et Alba mercredi. Deux ne suffit pas. Et les trois derniers ont également besoin de travail. Et ils n’ont pas beaucoup de temps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *