dans

« Si je ne suis pas en contact avec le ballon, je suis hors du jeu »

Par

le


Dans une nouvelle interview de Leo Messi avec « TyC Sports », le footballeur de Barcelone a souligné son personnage sur le terrain. De plus, l’Argentine a parlé du club qu’il aime et du débat qui existe dans le pays sur la possibilité d’encourager River Plate ou Boca Juniors, entre autres.

Il semble que parfois il se promène sur le terrain assez distraitement. Mais il a toujours un plan. Le capitaine de Barcelone, interrogé sur la manière dont il s’était adapté au cours de nombreuses années, était clair dans son analyse.

« Je pense toujours que je ne suis pas un buteur typique. J’aime venir de l’arrière, être en contact avec le ballon. J’aime aussi marquer des buts, mais je ne vis pas pour cela. Si je ne suis pas en contact avec le ballon, je suis hors du jeu « , at-il confirmé.

« Maintenant, je pense plus au jeu et attends les bons moments pour le faire compter. Je grandissais là-dessus aussi, sachant à quel moment et quand participer. Je n’aime pas être remplacé, je préfère partir du sur le banc et joue moins que sur la substitution, car beaucoup de jeux sont définis par la fin. Je préfère jouer et jouer que de rater la meilleure partie « , a déclaré l’attaquant.

[totalpoll id= »794558″]

Bien qu’il ait déménagé tôt à Barcelone, Leo Messi s’est toujours déclaré fan de Newell. Il ne pouvait pas vivre ce sentiment de vivre un « Clasico Rosarino » contre le Rosario Central, mais le chiffre « 10 » a reconnu savoir ce que les joueurs devraient ressentir dans un style de rendez-vous.

« Cela doit être terrible », a-t-il souligné, l’attaquant barcelonais ayant également révélé qu’il aurait aimé jouer à un jeu comme celui-ci, tout en connaissant les « risques ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *