Si l’Argentin quitte Barcelone, une destination pourrait bien le tenter !

Depuis quelques jours, le flou s’est installé autour de l’avenir de l’Argentin Lionel Messi. Et si l’Argentin venait à quitter le FC Barcelone, une destination pourrait bien le tenter.

Depuis quelques temps, l’avenir du génie argentin Lionel Messi au FC Barcelone fait la Une de tous les journaux. Puisqu’une clause qui permet à ce dernier de quitter le club catalan à la fin de la saison en cours, a été révélée, au lendemain du mercato estival par le quotidien espagnol El Pais. De ce fait l’avenir de Leo Messi est influencé par CR7.

Lire aussi
Rebondissement, le FC Barcelone a changé son offre pour Neymar (Sport)

Verra-t-on encore longtemps Lionel Messi sous le maillot du FC Barcelone ? A 32 ans, La Pulga se rapproche bien évidemment de la fin de sa carrière, mais avant de raccrocher les crampons, l’Argentin pourrait tenter une nouvelle aventure loin de la Catalogne. Un scénario qui a pris de l’ampleur dernièrement avec l’annonce d’une clause lui permettant de faciliter un départ. Où pourrait alors rebondir Messi ? Visiblement, le quintuple Ballon d’Or aurait déjà quelques idées en tête.

Direction les USA pour L’Argentin ?

C’est donc loin du FC Barcelone que Lionel Messi pourrait terminer sa carrière. Et c’est même de l’autre côté de l’Atlantique que la Pulga pourrait disputer ses dernières minutes. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le numéro 10 du Barça serait visiblement tenté par une aventure en MLS avant la fin de sa carrière. Direction donc les Etats-Unis ?

Lire aussi
Urgent : Le Real Madrid tenterait une recrue surprise, et c’est un africain
Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link