« S’il décide de partir… », Samuel Eto’o prend position pour l’avenir de Lionel Messi

Le FC Barcelone tremble. L’annonce du média brésilien Esporte Interativo faisant état d’un éventuel départ de Lionel Messi a fait l’effet d’une bombe du côté de la Catalogne. Alors que l’avenir de La Pulga suscite interrogations et remous, Samuel Eto’o s’est prononcé sur la situation de son ancien partenaire au Barça.

« Lionel Messi veut continuer et veut terminer sa carrière ici. Il lui reste de nombreuses années et nous allons l’apprécier encore plus longtemps », déclarait récemment Josep Maria Bartomeu pour couper court aux spéculations sur l’avenir du sextuple ballon d’or. Mais voilà, la lourde défaite synonyme d’élimination contre le Bayern a semble-t-il chamboulé les plans du capitaine du FC Barcelone, qui serait prêt à plier bagages si la situation n’évolue pas.

Ancien coéquipier de Lionel Messi, Samuel Eto’o estime que l’Argentin devrait rester au FC Barcelone. « J’aime Messi comme un fils, je veux le meilleur pour lui. Barcelone est Messi et je pense que si Messi décide de partir, nous devons trouver un autre nom (pour le Barça ndlr). La chance que nous avons à Barcelone, c’est que nous avons le meilleur joueur du monde et de tous les temps, nous devons tout faire pour qu’il termine sa carrière à Barcelone. », a-t-il confié dans un entretien à TyC Sports rapporté par AS.

One thought on “« S’il décide de partir… », Samuel Eto’o prend position pour l’avenir de Lionel Messi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *