Sorti sur civière, plus de peur que de mal pour Nelson Semedo

Hier, lors de la victoire du Portugal 4-2 en Serbie, le latéral droit barcelonais, Nelson Semedo, est sorti sur blessure. Après un choc avec Kolarov, le défenseur a senti un grand douleur au niveau de sa cheville. Il a ensuite été transporté sur civière.

Dès la fin du match, sa blessure laissait présager le pire. A Barcelone, les dirigeants étaient déjà sous haute tension après avoir été mis au courant de la blessure du joueur. Par un communiqué, la Fédération portugaise de football a précisé que la blessure de Nelson Semedo était « en cours d’évolution ». Mais tout portait à croire qu’il sera forfait pour la rencontre contre la Lituanie prévue mardi.

Plus de peur que de mal pour Semedo

Cependant, les dernières nouvelles de Mundo deportivo son bonnes. Selon ce journal catalan, « Nelson Semedo est hors de danger. Malgré les images de douleur venant de Belgrade, le portugais n’a subit aucune blessure grave ». Il juste reçu un gros coup.

Lire aussi
L'Osasuna égalise face au FC Barcelone (vidéo)

Le quotidien annonce que le joueur sera indisponible quelques jours seulement et pourrait même être disponible pour le match face à la Lituanie, mardi prochain. Il pourrait toutefois être ménagé par Fernando Santos, qui ne devrait pas prendre de risque. Mais ce qui est sûr, c’est que le joueur sera disponible pour le Barça. Dès le week-end prochain, le championnat espagnol reprend ses droits et le FC Barcelone jouera un match important face à Valence. Valverde pourrait donc compter sur son latéral droit portugais.

Lire aussi
Real Madrid : Mauvaise nouvelle, Jovic blessé avec sa sélection !

Semedo n’a pas été le seul barcelonais à se blesser lors de cette trêve internationale. Samuel Umtiti, touché au pied, a déclaré forfait pour la deuxième rencontre des Bleus. Victime d’une hématome au pied droit contracté pendant une séance d’entraînement, Didier Deschamps a décidé de remettre le joueur à disposition du FC Barcelone.

Après un début de saison mitigé, le FC Barcelone doit désormais carburer pour rattraper l’Atletico de Madrid, leader de la Liga après 3 journées.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link