Sorties de son entourage sur Messi, les dirigeants du Barça rappellent à l’ordre Griezmann

La direction du FC Barcelone serait agacée des polémiques nées des sorties répétitives de l’entourage d’Antoine Griezmann visant Lionel Messi. Le champion du monde français aurait été rappelé à l’ordre et invité à recadrer ses proches.

Depuis quelques mois, l’entourage de Griezmann se distingue dans la presse. Et pas vraiment de la meilleure des manières. Alors que le Mâconnais traverse encore une passe relativement compliquée chez les Blaugranas, les sorties médiatiques de ses proches sur Lionel Messi n’aident pas. Son ancien conseiller puis son oncle ont critiqué l’attitude de la Pulga.

Le FC Barcelone goute peu aux polémiques déclenchées par ces propos. Pour cela, Sport indique que la direction du club serait agacée et devrait demander à Griezmann de renforcer son contrôle sur ce qui disent ses proches.

Également, le club regretterait la réserve du champion du monde français qui, en aucun moment, n’a pris la parole sur les réseaux sociaux pour tordre le cou aux nombreuses rumeurs qui circulent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *