Soulagement au Real Madrid pour Bale et Modric

Après les blessures de Luka Modric et Gareth Bale en cinq minutes à peine, les supporters du Real Madrid se sont mis à trembler. Cependant, le Pays de Galles et la Croatie se sont montrés optimistes, ce qui a été vécu comme un soulagement pour le Real Madrid.

L’infirmerie est déjà bien remplie au Real Madrid, mais le ‘virus FIFA’ a encore frappé le club madrilène après les blessures de Bale et Modric lors de la même rencontre.

En cinq minutes à peine, les deux joueurs ont dû sortir du terrain sur blessure et le Real Madrid s’est alors mis à trembler, à quelques jours du Clásico.

Mais aussi bien le Pays de Galles que le Croatie ont appelé au calme et ont envoyé un message optimiste au club merengue. Nikola Jerkan, membre du staff technique croate, est passé par les micros de ‘Radio Marca’ et a parlé des premiers examens réalisés sur Modric. « Selon les médecins, Modric a reçu un coup très douloureux au quadriceps. Il est logique que les gens s’inquiètent pour le Clásico, mais cela ne semble pas très important ».

Lire aussi
Modric voit Mbappé gagner le Ballon d'Or, mais à une condition

Dalic, le sélectionneur de la sélection croate, s’est aussi exprimé sur l’état physique de son joueur. « Il a reçu un coup à la cuisse et a dû sortir. Il aura besoin de deux ou trois jours de repos et devrait aller bien par la suite.

Lire aussi
Villarreal-Séville : Les compositions officielles de départ !

En ce qui concerne Gareth Bale, Ryan Giggs a confirmé en conférence de presse que son joueur avait souffert de crampes. « Il a eu une crampe à la fin du match et ne voulait pas sortir. Il a fait un grand match et c’est dommage qu’il ait terminé ainsi, parce que nous avons dû jouer avec un joueur de moins lors des dix dernières minutes ». Cela devrait donc rassurer les supporters merengues et Zinédine Zidane.

Confession surprenante sur l’avenir de Neymar..Griezmann a rencontré la direction du Barça | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *