presidente josep maria bartomeu dicho varias veces que ernesto valverde seguira 1559068598607
dans

« SPORT » : C’est confirmé, le FC Barcelone frappe un joli coup (photo)

Par

le


Décidément, les deux géants espagnols adorent piocher au Brésil. Alors que Florentino Pérez a fait du pays de Ronaldinho son fournisseur officiel de pépites, Josep Maria Bartomeu n’est pas en reste.

En effet, les Blaugranas auraient déjà bouclé l’arrivée du jeune latéral brésilien Yan Couto. L’information annoncée par le média brésilien Globoesporte a été confirmée par le quotidien Sport. Les Catalans ont déboursé 5 millions d’euros pour mettre la main sur le jeune défenseur, objet de convotises de plusieurs écuries européennes.

Champion du monde U17 auriverde, Couto est considéré comme un des jeunes les plus prometteurs et d’ailleurs de nombreux observateurs le surnomment le « nouveau Dani Alves ». Du haut de ses 17 ans, il va en revanche poursuivre la saison du côté de Coritiba jusqu’en juin prochain afin de se conformer à la réglementation de la FIFA concernant le transfert des joueurs « mineurs ». Un joli coup à moindre coût surtout que des équipes de la Bundesliga ou encore de la Premier League se seraient positionnées. Finalement, c’est le FC Barcelone qui a remporté les enchères.

162984

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *