antoine griezmann 1024x425 1
dans

Sur Twitter, la réaction étonnante de Griezmann à sa situation actuelle au Barça

Par

le


Depuis son entrée en eu à la 90e minute face à l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann fait beaucoup parler en Espagne. « Le cas Griezmann », comme ils l’appellent, est même plus évoqué que la nouvelle contre-performance du Barça. Il faut dire que le débat a également été alimenté par Quique Setien, entraîneur du Barça et de l’entourage de l’attaquant français, qui lui ont répondu.

Sur le réseau social Twitter, le principal intéressé a réagi. Alors que tout le monde parle de lui, il a référé en rire, dévoilant une photo de lui, avec sa compagne, tout sourire. La photo est accompagné de deux smileys rires.

Pourtant, cette affaire est loin de faire rire ses proches et Quique Setien. Sur la sellette, le coach du Barça a expliqué pourquoi il avait fait entrer Griezmann à la 90e, créant la polémique. « Je ne voulais pas l’humilier. C’est une décision compliquée et je parlerai avec lui mercredi. Je ne vais pas m’excuser », a-t-il déclaré. Sur Instagram, le père du joueur a fait une grosse sortie pour répondre à Quique Setien. « Pour avoir ce genre de propos, il faut avoir les clés du camion. Ce n’est pas le cas, vous êtes simplement passager », a ainsi lancé Alain Griezmann.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *