ter stegen
dans

Ter Stegen révèle ses habitudes alimentaires au milieu d’une pandémie de coronavirus

Par

le


L’international allemand a offert un aperçu de sa routine quotidienne dans l’isolement alors que la crise de Covid-19 fait rage

Le gardien de but de Barcelone Marc-Andre ter Stegen a admis qu’il n’était « pas un grand fan des régimes » mais insiste sur le fait qu’il essaie toujours de trouver le « bon équilibre » en ce qui concerne sa nutrition, au milieu de la pandémie de coronavirus qui l’a laissé confiné à la maison.

Toutes les grandes ligues européennes de football sont actuellement en pause en raison de l’épidémie de Covid-19, y compris la Liga, avec l’Espagne juste derrière l’Italie comme le pays le plus touché du continent.

Il y a eu 80 110 cas confirmés en Espagne et 6 803 décès à ce jour, et ce nombre devrait encore augmenter dans les prochains jours et semaines.

[totalpoll id= »794558″]

Les représentants du gouvernement ont imposé un verrouillage et ordonné aux travailleurs non essentiels de rester chez eux pendant au moins les deux prochaines semaines.

Les clubs de football à travers l’Espagne suivent également les protocoles mis en place pour contenir la propagation de la maladie, et Barcelone a pris des mesures pour minimiser tout revers financier potentiel.

La semaine dernière, les champions en titre de la Liga ont annoncé une réduction des salaires, les joueurs devant recevoir 30% de leurs gains habituels jusqu’à ce qu’ils soient autorisés à reprendre leurs activités.

En attendant, les meilleures stars du Barca sont obligées de s’isoler dans leurs maisons respectives et de rester aussi en forme et en bonne santé que possible tout en étant laissées à elles-mêmes.

Ter Stegen a révélé qu’il mangeait de «façon végétarienne», malgré le fait que ses employeurs actuels n’aient pas ordonné d’interdiction de certains groupes ou produits alimentaires.

« Je ne suis pas un grand fan des régimes. J’essaie de trouver le bon équilibre », a déclaré le gardien de 27 ans à Goal et DAZN. « Tout le monde sait ce qui est sain et ce qui ne l’est pas.

« Les aliments sains sont des produits frais, des aliments frais sur la table. Nous essayons de le faire. Beaucoup de légumes, beaucoup de fruits – mais soyez prudent avec le sucre.

« Nous ne sommes pas à 100% stricts avec cela. Il n’y a pas d’interdiction, nous mangeons principalement de manière végétarienne. »

L’international allemand a ensuite décrit à quel point il manquait ses coéquipiers et le football de haut niveau, avant d’expliquer son régime d’exercice actuel.

« Ce qui me manque le plus, c’est d’être sur le terrain avec mes collègues, mes amis et de jouer devant les gens, de concourir au plus haut niveau », a-t-il déclaré.

« Il est difficile de se retenir dans les semaines les plus importantes de la saison et de maintenir seul le niveau de forme physique.

« Je fais très attention à maintenir mon niveau physiquement. Il n’y a pas grand-chose avec le ballon en ce moment. Je fais des choses différentes. En ce moment, je travaille avec une application de fitness, je fais des défis tous les jours et je les termine. »

Ter Stegen a ajouté l’importance d’être mentalement fort en ces temps incertains: « Vous devriez toujours essayer de voir des points positifs dans n’importe quelle situation, comme être avec votre famille maintenant. Nous aimons être à la maison et nous apprécions vraiment notre temps ensemble. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *