mercato psg une offre de folie pour ter stegen 2259529
dans

« Ter Stegen? Si nous devons résoudre quelque chose, nous le faisons à l’intérieur »

Par

le


Lors d’une conférence de presse, l’entraîneur du FC Barcelone, Ernesto Valverde, a analysé le match contre Valladolid, ainsi que la situation actuelle et a notamment évoqué les déclarations de Ter Stegen après le doublé à Prague.

Concernant les propos du gardien allemand, déclara-t-il, avec un visage très droit, qu’il était « nécessaire de parler de certaines choses », il ne voulait pas trop parler: « Quand le match s’est terminé, nous étions tous un peu froids. C’était cinq minutes de travail acharné et la même chose se passerait à Eibar si nous avions perdu 0 à 1. Les matches se voient de plusieurs façons, mais si nous devons résoudre quelque chose, nous le faisons à l’intérieur, pas à l’extérieur « .

Parlant de noms propres, il a clairement fait comprendre qu’il se moquait bien que Griezmann se soit « enfui » à New York lors d’une journée libre pour regarder un match de la NBA, bien qu’il ait révélé qu’il « ne savait pas » à propos de ce voyage. En outre, il a également expliqué qu’il considérait qu’il était « difficile » pour Umtiti de jouer et a parlé de Carles Perez et d’Ansu Fati: « Ils sont dans la dynamique de la première équipe et c’est l’idée en principe … bien qu’ils aient aussi un rôle dans l’équipe de jeunes et peut jouer avec eux « .

Une question attendue était de savoir si le report du ‘Clasico’ causerait plus de tort au Barca qu’au Real Madrid: « Je ne le pense pas. Nous allons jouer quand ce sera notre tour et nous devrons tourner la page à ce sujet. »

[totalpoll id= »794558″]

En ce qui concerne le match contre Valladolid, Valverde a révélé qu’il était possible que des changements soient apportés et a également souligné la forme de son adversaire: « Ils ont une bonne série. Ils ont obtenu de bons résultats face aux équipes supérieures, ce qui a été fait. Compte tenu du match compliqué de l’année dernière. , nous avons de nombreux espoirs d’affronter pleinement ce match « .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *