Toni Kroos a défendu Gareth Bale dans une interview.

Toni Kroos, le milieu de terrain du Real Madrid, a parlé jeudi de la situation de Gareth Bale. L’Allemand comprend la critique, mais a également défendu le Gallois.

Kroos est conscient du fait que Bale sera davantage critiqué pour son retour après une blessure au pays de Galles avant de jouer pour le Real Madrid. Cependant, dans ses commentaires à « AS », il a déclaré que la situation n’était pas encore arrivée à un moment idéal pour Bale.

« De toute évidence, ce n’est pas vraiment idéal pour lui de faire partie de l’équipe nationale, de ne pas jouer pour votre club et de se remettre en forme une fois de plus la pause internationale », a-t-il déclaré. « Ce n’est peut-être pas le meilleur moment, mais j’espère qu’il redeviendra bon une fois qu’il sera revenu », a poursuivi le milieu de terrain.

Lire aussi
La déclaration de Pjanic sur le Real Madrid qui ne plaira pas aux fans du FC Barcelone

L’Allemand a également parlé de ce qui s’est passé l’été avec Gareth Bale: « Il était sur le point de partir et quand cela se produit, il est difficile de continuer comme d’habitude. » Cependant, Kroos est convaincu que le Gallois est motivé.

Lire aussi
Bale et James montrent que Zidane avait raison

« Il a eu de bonnes performances jusqu’à maintenant et je pense que ce qui l’aura le plus énervé, c’est de se blesser avec l’équipe nationale. Je suis sûr que nous aurons encore besoin de ses qualités lors de nombreux matches. »

Kroos, qui a marqué trois fois depuis le début de la saison, a fini par parler de son propre jeu: « J’essaie d’en tirer plus, car nous avons besoin d’un buteur de temps en temps. »

Le geste qui prouve encore que Zidane aime l’Algérie…Jour de vérité pour Man City | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *