2019520tonikroos 53cy0xz01rm11rjfnba0ad85t 1
dans

Toni Kroos: la remarquable entreprise du Real Madrid

Par

le


Le 30 juin 2014, MARCA a rapporté l’une des bombes du marché des transferts d’été – le déménagement de Toni Kroos au Real Madrid.

Le milieu de terrain était au Brésil à l’époque, au milieu d’une campagne de Coupe du Monde avec l’Allemagne qui se terminerait finalement avec la Le transfert a vu le Real Madrid convenir de frais de 25 millions d’euros avec le Bayern Munich pour emmener Kroos à l’Estadio Santiago Bernabeu.L’histoire suggère que Los Blancos ont eu du mal à recruter des joueurs du Bayern, mais leur vitesse à conclure un accord pour Kroos a été conclue. Dans les années qui ont suivi le transfert, les chiffres du Bayern ont exprimé leur regret d’avoir laissé partir cet homme de 24 ans.

« Le déménagement de Kroos à Madrid était une erreur », a déclaré Matthias Sammer, alors directeur sportif du Bayern.

Un coup d’État économiqueObtenir la chance de recruter un joueur de la qualité et du potentiel de 25 millions d’euros de Kroos est très rare dans le football. Par exemple, le Real Madrid a dû payer 70 millions d’euros pour signer James Rodriguez de Monaco le même été. James avait exceptionnellement bien performé lors de la Coupe du monde, mais Kroos aussi.

[totalpoll id= »794558″]

Transfermarkt évalue actuellement l’Allemand à 48 millions d’euros, ce qui signifie que le Real Madrid pourrait presque doubler son argent pour lui six ans plus tard. L’Espagne est certainement partie du bon pied: moins d’un mois après avoir levé la Coupe du monde au Brésil, il a commencé comme Los Blancos a remporté la Supercopa de Espana contre Séville.En moyenne, Kroos a disputé 44 matches et 3702 minutes par saison au cours de ses six En tant que joueur du Real Madrid, de l’argent à gogo Depuis que Kroos a mis la plume au Bernabeu, il a remporté 13 trophées avec Los Blancos – deux avec Carlo Ancelotti comme entraîneur, dix avec Zinedine Zidane et un avec Santiago Solari. saison où Kroos n’a pas ajouté à sa collection de médailles au Real Madrid, et il cherchera à gagner plus d’argenterie cette campagne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *