1781365 37624631 2560 1440
dans

« Tout est arrivé à un point critique et il a juste explosé », Torres explique sa dispute avec Simeone

Par

le


Surnommé « El Nino » par les supporters de l’Atletcio et désigné capitaine alors qu’il venait d’avoir 20 ans, Fernando Torres a toujours été considéré comme l’une des grandes légendes de l’Atletico Madrid. Après un parcours en Europe marqué par des passages à Liverpool, Chelsea et Milan, c’était la raison pour laquelle il était revenu à Madrid jouer pour son club de cœur, avant d’aller prendre sa retraite.

Mais à l’Atletico, son retour est passé du rêve au cauchemar. En effet, l’ancien attaquant a eu un problème avec son entraîneur, Diego Simeone. C’est ce qu’il raconte lors d’un documentaire sur sa carrière. « Ce que j’ai ressenti était une grande responsabilité pour les fans. Je n’ai jamais demandé à Simeone une explication quelconque parce que je sais comment il va. Je ne sais pas si c’était quelque chose de personnel ou de professionnel ou un peu des deux. Je comprends que cela peut être compliqué pour un manager de gérer le retour d’un joueur comme moi. Mais à un moment donné, tout est arrivé à un point critique. Il a juste explosé », explique Fernando Torres.

Même s’il ne va pas au fond du problème, il semble que Simeone ne comptait pas sur Torres alors que le club l’a recruté. « Je pourrais accepter cette réalité selon laquelle je n’étais peut-être pas prêt à commencer 40 matchs de la saison en tant qu’attaquant partant, mais je ne pourrais jamais comprendre comment il ne me laisserait même pas assis sur le banc pour les matchs« , dit-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *