josep maria bartomeu fc barcelona
dans

« Tout était faux, ils ont menacé ma famille », les révélations de Bartomeu après sa démission

Par

le


Hier, mercredi, Josep Maria Bartomeu a présenté a démission en tant que président du FC Barcelone. Ce dernier, qui était sous la menace d’une motion de censure, a préféré s’en aller de son propre gré pour éviter que les fans du Barça vote dans ce climat pollué par le coronavirus, alors qu’il avait fait une demande de report, finalement refusée.

Après sa démission, le désormais ex-patron du FC Barcelone a réglé ses compte. Dans des propos rapportés par le journal AS, il répond à certaines questions soulevées durant son mandat. Il révèle ainsi que tout ce qui a été dits sur l’entreprise recrutée pour critiquer les joueurs du Barça est faux. « On a laissé entendre que nous avions des arrière-pensées. Tout était faux et basé sur des intérêts politiques et commerciaux . Ce que je sais, c’est que j’accumule suffisamment d’expérience pour savoir dans quelle réalité il faut vivre. J’ai toujours soutenu que notre autocritique nous rend plus forts . Ce que nous avons vécu ces derniers mois dépasse les limites. Ils ont menacé ma famille et moi », dit-il.

Bartomeu explique également qu’il aurait pu démissionner après le 8-2 face au Bayern, mais ne voulait pas laisser le club dans cette situation. « La chose la plus simple après la Ligue des champions était de démissionner , mais il fallait prendre des décisions et le faire dans une crise mondiale sans précédent. On ne pouvait pas laisser le club entre les mains d’un conseil d’administration », ajoute-t-il.

« J’espère que dans les prochains jours, la mesure d’ajustement salarial pourra être mise en œuvre. S’il n’est pas appliqué, il peut avoir des mesures très sérieuses dans un proche avenir du club. Espérons qu’il y ait un accord entre toutes les parties », lance ensuite l’ancien président barcelonais.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *