« Tout joueur du monde aimerait jouer pour le Real Madrid »

Dani Ceballos a passé la saison 2019/20 en prêt à Arsenal, mais le milieu de terrain n’a pas exclu de rester au Real Madrid lors de son retour dans la capitale espagnole en été.

Le joueur de 23 ans sait que ce ne sera pas facile avec Zinedine Zidane en tant qu’entraîneur-chef, ayant eu du mal à se tailler une place pendant les deux périodes de charge du Français. « Je suis un joueur du Real Madrid … et n’importe quel joueur du monde aimerait jouer pour le Real Madrid », a déclaré Ceballos à TVE. « J’ai un contrat avec eux pour trois ans de plus et c’est l’équipe parfaite pour réussir. »

Maintenant, Ceballos se prépare au retour de la Premier League après avoir effectué des tests de coronavirus. « Nous avons passé le test il y a 48 heures et la vérité est que toute l’équipe a été testée négative », a-t-il expliqué. « Nous allons commencer une semaine derrière ce qui se passe en Espagne, qui est le 12 juin, et nous allons commencer la ligue le 20. « Alors qu’il se prépare à entrer dans les derniers mois de son passage à Arsenal, Ceballos est impatient pour l’avenir. » Le meilleur Dani Ceballos est encore à venir, pour s’installer dans une équipe, pour se sentir important … pour se sentir comme un leader, c’est ce que j’aime vraiment « , a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *