Transfert de Neymar : Florentino Perez fait une grande annonce

Après Josep Maria Bartomeu, qui s’est prononcé sur le cas Neymar, c’est au tour de son rival madrilène, Florentino Perez, de briser le silence. Le Président du Real Madrid évoque le feuilleton de l’été et du mercato de son équipe.

Longtemps distancé par le FC Barcelone, le Real Madrid avait pourtant pris les devants à un moment du mercato dernier. Le club Merengue avait même envoyé un émissaire à Paris pour négocier avec le joueur. Mais si l’on se fie aux informations de la presse espagnole, c’est le Brésilien lui même qui aurait éconduit le Real, ne voulant négocier qu’avec le Barça. En marge de la présentation de la prochaine assemblée générale des socios, Perez en a profité pour revenir sur ce dossier.

Lire aussi
Real Madrid : La demande de la direction à Zidane

Perez pourrait revenir à la charge pour Neymar en 2020

Bien que son équipe a été en retrait sur ce transfert, Perez annonce qu’il pourrait revenir en force en 2020 pour tenter d’enrôler le joueur. « Je veux recruter les meilleurs, mais quand c’est possible. Nous sommes en train de travailler pour recruter les meilleurs joueurs dans le futur. Mais le football est devenu compliqué. Des pays et des sociétés très riches, en grande partie en provenance des Etats-Unis, ont eu accès à la propriété de clubs. Ça rend les choses plus compliquées. Nous avons suivi le cas Neymar à distance. Pareil avec Bruno Fernandes. Mais ça ne veut pas dire qu’on ne reviendra pas l’année prochaine », lance le patron du Real. Une déclaration qui laisse présager une nouvelle bataille au sommet pour Neymar dès janvier ou en juin prochain.

Lire aussi
"Neymar, quel gâchis"

Même s’il n’a pu recruter Neymar dès cet été, le Real a cassé sa tirelire pour s’offrir de gros transferts. Face à la presse, Florentino Perez est également revenu sur le mercato de son équipe. « Nous n’avons jamais autant investi. Nous avons recruté six joueurs malgré le fait d’avoir déjà un effectif très large », dit-il.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link