Luis Figo
dans

Transfert du Barça au Real : Luis Figo utilise Laudrup pour se justifier

Par

le


Au début des années 2000, Luis Figo, grande star et capitaine du FC Barcelone, décide de quitter le club catalan pour signer chez le club rival, le Real Madrid. Un transfert vécu comme une trahison par les fans du FC Barcelone qui, depuis, n’ont pas pardonné à l’ancien joueur portugais.

Même s’il ne regrette pas ce choix fort de sa carrière, Luis Figo pense que les supporters du Barça ont la mémoire courte. Interrogé par le média Club del Deportista, le Portugais a expliqué qu’avant lui, Laudrup a quitté le Barça pour signer au Real. « Les gens se souviennent moins que je suis venu au Barça pour remplacer Laudrup, qui venait de signer pour le Real Madrid », a-t-il déclaré. Il ne comprend pas pourquoi son départ du Barça au Real ait fait autant de bruit, depuis lors.

Egalement interrogé sur la possibilité de voir un transfert entre le Real Madrid, il déclare que rien n’est impossible. « C’est peut-être plus difficile, mais rien n’est impossible dans le football. Qui allait dire il y a 20 ans que vous paieriez autant pour un joueur ?« . dit-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *