Très mauvaise nouvelle pour le Barça : Gerard Piqué pourrait être absent plusieurs mois

Le choc de la 10e journée de la Liga est pour l’Atletico de Madrid. Pour la première fois depuis dix ans, les Colchoneros ont dominé les Blaugranas en championnat (1-0). Pire, le FC Barcelone s’enlise dans une situation assez préoccupante, lui qui a perdu pour la troisième fois en Liga depuis le début de la saison. Et pour ne rien arranger aux affaires catalanes, Gerard Piqué a été obligé de quitter ses partenaires avant le coup de sifflet final. Et les nouvelles ne sont pas rassurantes.

Une bien mauvaise nouvelle de plus pour Ronald Koeman. Incapables de faire sauter le verrou madrilène, les Catalans ont perdu plus que des points sur la pelouse du Wanda Metropolitano. Sorti sur blessure juste à l’heure de jeu, Gerard Piqué serait gravement touché au genou. Les premiers examens réalisés par le club laissent penser à une indisponibilité pouvant aller de 4 à 6 mois selon les informations de Sport.

Le défenseur central espagnol va réaliser des examens complémentaires ce dimanche pour connaitre la nature exacte de sa blessure. L’on parlerait même d’un possible passage sur la table d’opération. Koeman aurait vraiment voulu se passer d’un tel coup dur surtout en cette fin d’annonce qui s’annonce chargée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *