15945480905760
dans

Trois ans de désaccord avec Zidane pour Bale et James

Par

le


Zinedine Zidane a exprimé très clairement ses pensées sur Gareth Bale et James Rodriguez après la finale de la Ligue des champions à Cardiff il y a trois ans, et son attitude envers la paire n’a pas changé d’un iota depuis, l’entraîneur disant qu’il ne pouvait pas compter sur eux. et qu’ils ne devraient pas être dans les vestiaires de la première équipe.

Bale et James sont parmi les très rares joueurs, sinon les seuls, dont Zidane a parlé négativement lors d’une conférence de presse, le Gallois étant le premier.  » Si Bale part demain, ce sera pour le mieux « , a commenté Zidane l’été dernier.

L’entraîneur français a également parlé de James. « Il n’est pas venu parce qu’il a demandé de ne pas voyager », a-t-il déclaré.

MARCA a rapporté il y a des semaines qu’il n’y aurait pas de retour pour Bale en raison de quelque chose de personnel et non d’un problème de football, ce qui est assez évident après avoir vu le dernier comportement du Gallois dans les tribunes.

[totalpoll id= »794558″]

Avec le Colombien, il n’a eu aucun problème à le déplacer dans un autre club, ce qui est bien le contraire dans le cas de Bale, et le 11 juillet 2017, le milieu de terrain a déménagé au Bayern Munich.

Le déménagement était pour deux ans avec l’option pour le club allemand d’acheter, qui a finalement opté contre après que les niveaux de performance des milieux de terrain ont commencé à baisser et qu’il ne jouait pas aussi régulièrement dans la première équipe.

Rodriguez est revenu à l’été 2019 après ne pas avoir réussi à cimenter son éloignement, et Zidane a apprécié l’attitude du joueur, mais cela ne s’est pas reflété en lui accordant du temps de jeu, le milieu de terrain ayant géré un peu plus de 700 minutes sur le terrain depuis son retour. cherche à partir et trouver un club prêt à payer ce qui reste de son contrat.

La situation de Bale est plus compliquée, et depuis le retour du football, il n’a joué que deux matchs et a joué 1260 minutes au total sur 20 matchs. En l’absence de communication entre le club et le joueur, il semble impossible que les choses reviennent à la normale malgré Les deux années restantes sur le contrat du Gallois.La bonne nouvelle pour Zidane est que la situation actuelle avec James et Bale a eu peu d’effet sur son équipe qui a été complètement concentrée sur leurs objectifs et est actuellement sur une série de huit victoires consécutives .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *