Trois joueurs du Barça assisteront à la cérémonie ‘The Best’

Barcelone envisage de laisser Leo Messi, Frenkie de Jong et Marc-André Ter Stegen se rendre à la cérémonie de la FIFA lundi. C’est à ce moment que les prix «Les meilleurs» de la saison dernière seront distribués.

Selon le « Mundo Deportivo », le Barca voudrait que Leo Messi, Frenkie de Jong et Marc-André Ter Stegen soient à Milan lundi prochain pour recevoir – s’ils gagnent – les prix qu’ils souhaitent lors de la cérémonie de la FIFA.

Le journal catalan a déclaré que le club avait même tenté de faire face à son affrontement entre la Liga et Villarreal mardi, mais que la ligue a refusé et l’a gardé mardi alors que Barcelone avait soutenu que la date de la cérémonie avait été annoncée avant la date de Villarreal. .

Lire aussi
Sur une belle passe de Messi, Suarez ouvre le score pour le FC Barcelone (vidéo)

En conséquence, Ernesto Valverde a reporté la séance d’entraînement à lundi matin afin que ces footballeurs puissent se rendre à Milan avec les représentants du club. Ceux-ci incluent Josep Maria Bartomeu, Osca Grau, Javier Bordas et Eric Abidal.

Lire aussi
Messi ou Cristiano ? Voici le classement des joueurs les plus décisifs au 21e siècle (buts+passes)

En plus de la nomination des trois joueurs pour former le XI idéal, Leo Messi se bat avec Virgil van Dijk et Cristiano Ronaldo pour devenir le meilleur joueur. L’Argentine vise également le prix Puskas grâce à sa belle puce contre le Betis. De même, Ter Stegen pourrait remporter le titre de meilleur gardien pour la première fois s’il obtenait plus de voix qu’Alisson et Ederson.

La déclaration surprenante de Kalidou Koulibaly...Le grand ménage en préparation au Barça | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *