Un ancien conseiller de Griezmann s’inquiète de sa situation au FC Barcelone

Transféré au Barça l’été dernier en provenance de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann vit une première saison mitigée sous ses couleurs barcelonaises. L’ancien mentor du buteur Français Eric Olhats affiche ses inquiétudes quant à la situation actuelle du joueur.

Le mariage entre Griezmann et le FC Barcelone a tout pour marcher. Mais la réalité du terrain est tout autre pour le moment. En effet, l’ancien de la Sociedad peine à s’imposer au sein de l’effectif blaugrana, bien que le dispositif n’ait pas souvent fait ressortir les meilleures qualités du tricolore. Au-delà de la relation technique avec Messi par exemple, l’homme qui l’a découvert estime qu’il n’est pas pleinement épanoui sur les près.

Lire aussi
Real Madrid : Le bel hommage de Sergio Ramos à une légende du Barça

« D’autres joueurs et amis lui ont dit que son jeu s’adapterait très bien à celui du Barça, tiki taka et tout ça, mais je n’aime pas sa performance. Cela me fait mal parce que je sais ce dont il est capable. Il peut donner tellement plus et il ne dit rien. Il essaie de faire sans rien dire. Un mois est passé, puis un deuxième, et il a compris qu’il n’est pas le patron, mais maintenant, il mérite, à cause de son attitude et de son talent, d’avoir un peu plus de considération » assure Eric Olhats dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Choupo-Moting, des insultes qui ont fait très mal…L'avenir de Quique Setien scellé | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *