clasico real barca
dans

Un ancien du Barça critique le club et ouvre la porte au Real Madrid

Par

le


Adama Traoré rejoint ceux qui critiquent le FC Barcelone pour sa mauvaise organisation. De plus, il lance un clin d’œil au Real Madrid

La récente interview de Messi avec Mundo Deportivo a provoqué les critiques d’Adama Traoré, formé au FC Barcelone.  L’Espagnol d’origine Malienne se rappelle des circonstances dans lesquelles il a quitté le club Catalan pour l’Angleterre et décide de tourner dos à son club formateur qui voudrait le rapatrier. De plus, Adama Traoré ouvre les portes à l’éternel rival, le Real Madrid.

Interrogé sur son passage au FC Barcelone, le joueur de Wolverhampton, a assuré que « ce n’était pas ma décision, il faudrait leur parler … Il y avait des situations à Barcelone que je n’aimais pas, des problèmes avec les responsables de l’époque, et j’ai pris la décision de partir. Ce sont des choses qui se sont passées, que je raconterai à l’époque, mais que pour l’instant je préfère garder pour moi. « 

Comme toutes les rumeurs, Adama Traoré a été lié au Real Madrid, ce que le joueur lui-même affirme lorsqu’on lui a demandé s’il signerait pour les blancs: « Je ne serais pas un problème. Je ne ferme aucune porte, c’est le présent qui compte. Je suis heureux ici, je pense que nous avons une équipe formidable. « 

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien FC Barcelone ne veut pas précipiter les choses, car il sait que le temps met tout le monde à leur place: « Le Real  Madrid ou le Barça viendra pour moi, mais ma mentalité est de continuer à grandir en tant que joueur. »

Adama Traoré ne veut pas parler de ses problèmes avec les Catalans pour son départ du club, mais il est clair que cela ne l’empêchera pas de porter le maillot du Real Madrid si nécessaire.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *