zidane 4
dans

Un autre jeune talent pour faire oublier Pogba à Zidane

Par

le


Le Real Madrid garde un œil sur Eduardo Camavinga depuis deux ans, bien que ces derniers mois, il ait commencé à regarder le milieu de terrain rennais avec plus d’intention.

Le joueur de 17 ans a pris de l’importance dans la saison 2019/20, à commencer par un stellaire contre le Paris Saint-Germain dans une victoire 2-1 pour le club breton, et qui a attiré l’attention de certains des plus grands clubs d’Europe.

En fait, depuis septembre, MARCA signale l’intérêt de Los Blancos pour le Camavinga. Le style de jeu et les caractéristiques physiques ont convaincu les responsables du Real Madrid qu’il fallait essayer de le signer cet été, la valeur de Camavinga s’établissant actuellement à 70 millions d’euros, les négociations n’ont jusqu’à présent pas commencé et aucun contact n’a été établi.

Avec Rennes, mais le Real Madrid pèse simplement les choses en arrière-plan avant d’aller au club français avec une offre.Une des priorités de Los Merengues est de trouver un joueur qui complète Casemiro et, bien que Camav inga n’est pas un milieu de terrain inconditionnel, il rencontre ce que les dirigeants du Real Madrid recherchent.En outre, le fait que Camavinga possède un passeport français, bien qu’il soit né en Angola, signifie qu’il n’occupera pas l’un des trois non -EU taches sur le côté, qui sont actuellement occupées par Vinicius Junior, Eder Militao et Rodrygo Goes, avec Reinier Jesus à venir.La prochaine étape consiste à convaincre Zinedine Zidane que le milieu de terrain peut être le joueur qu’il recherche, et le celui qui fera oublier au coach français son envie de toujours: Paul Pogba.

[totalpoll id= »794558″]

La star de Manchester United n’aura plus qu’un an sur son contrat cet été, alors que cette semaine, le patron de United Ole Gunnar Solskjaer et l’agent de Pogba, Mino Raiola, se sont affrontés sur l’avenir du Français.L’été dernier, Pogba était déterminé à faire le pas. au Real Madrid et, quand il est devenu clair qu’il devrait rester à Old Trafford, les choses ne se sont pas passées comme Solskjaer et ses collègues l’auraient souhaité, en particulier avec Pogba qui a subi une série de blessures à ce stade de la saison. licencier Solskjaer et nommer un autre entraîneur, Pogba peut décider de rester chez les géants anglais et prolonger son contrat au-delà du 30 juin 2021, mais pour l’instant, Zidane suit de près la situation de son compatriote.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *