de jong
dans

Un De Jong différent revient au Bernabeu

Par

le


Le nouvel Ajax s’est annoncé il y a un an à l’Estadio Santiago Bernabeu avec une incroyable victoire 4-1 qui les a vus éliminer le Real Madrid de la Ligue des champions, les empêchant d’aller plus loin dans leur quête d’une quatrième couronne consécutive.

au cœur de cette performance, son avenir barcelonais étant déjà scellé, il avait très bien performé toute la saison, et les Catalans ont réussi à le retrouver et à l’attacher avant que l’élite européenne ne puisse entrer dans la course pour sa signature. comme prévu un an plus tard.Tout le monde a supposé que la marche vers le Camp Nou serait transparente, avec le joueur et le club partageant l’ADN, mais sept mois plus tard, il n’a pas brillé autant qu’il l’aurait souhaité. milieu de terrain, mais il n’a été vraiment livré que sporadiquement jusqu’à présent.

Il y a probablement un certain nombre de facteurs contributifs à cela: premièrement, la performance générale de l’équipe n’a pas été celle attendue. Barcelone ne joue pas bien et un changement d’entraîneur à la mi-saison n’a pas aidé De Jong à s’installer, mais il a joué pratiquement tous les matchs, montrant son importance même sans atteindre sa meilleure forme, mais son adaptation a été lente et il est a dû jouer dans un rôle différent du pivot qu’il a joué avec l’Ajax.Mais Sergio Busquets est l’homme pour ce travail au Camp Nou, et pour l’instant il restera intouchable dans la position de Quique Setien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *