fbpx

Un grand merci à Cristiano, Messi, Guardiola et Real Madrid

Ils disent que le bonheur est en gratitude, et pour cela, je remercie le Real Madrid, Cristiano Ronaldo, et Leo Messi, et Pep Guardiola, et Sergio Ramos.Chaque et à leur manière ont décidé d’aider.

Ils le font financièrement et peut-être d’une manière qui n’a pas résonné car avant, les icônes sportives font partie de la société qui a souffert.

Ce sont des personnalités mondiales qui ont un impact énorme sur presque une planète touchée par un virus qui s’est effondré. les hôpitaux, l’économie écrasée et le football en pause qui fait tant de bonheur.Je les remercie parce que je me sens obligé de le faire, et je ne peux pas comprendre ceux qui ne le perçoivent pas de la même manière. Critiquer quelqu’un qui donne tout pour rien me semble misérable.

Lire aussi
LaLiga rejoint l'initiative de Saul

Les gens qui mettent les viscères avant le cerveau et le cœur et voient les négatifs au lieu des positifs Nous vivons des temps extraordinaires et nous avons besoin de mesures et de personnes extraordinaires. Nous devons reconnaître et apprécier que le monde du sport a été une fois de plus un exemple de bonne conduite. Vous tous pour ce qui est arrivé et pour ce qui est sûrement encore à venir.

La colère de Samuel Eto’o… Heung Min-Son va s’engager à l’armée | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *