Un joueur refuse d’être convoqué, le Real Madrid le met sur le marché à un prix dérisoire

Pourtant leader de la Liga avec quatre points d’avance sur son premier poursuivant, le Real Madrid connait une petite crise. En effet, la gestion des cas Bale et James Rodriguez interpelle. La relation entre Zidane et le Colombien s’est totalement dégradée au point que le joueur ait demandé à ne pas être convoqué pour le déplacement à Bilbao.

Entre Zidane et James Rodriguez, le point de non-retour semble atteint. Si la relation entre les deux hommes n’a jamais idyllique, le divorce est consommé. En effet, Zidane a lui-même annoncé que l’ancien monégasque avait demandé à ne pas être sur la liste des convoqués pour la rencontre face à Bilbao dans le cadre de la 34e journée de la Liga.

« Il n’a voulu figurer dans la liste (pour le déplacement), pour des raisons qui lui sont propres. Ce sont des choses qui nous concernent, je ne vais pas en dire plus ici », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Pour rappel, James ne compte que huit apparitions en Liga cette saison. D’ailleurs, si l’on se fie à Marca, le Real Madrid souhaiterait le brader. Ainsi, la Casa Blanca serait prête à le laisser filer pour 25 M€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *